Pusher 2 - Du sang sur les mains
de Nicolas Winding Refn
Genre : ,,Thriller
Nationalité : Danemark
Année de sortie : 2006
Durée : 01h36
Version : Couleur
Public : Interdit -16 ans
Tonny, un petit criminel de Copenhague, sort de prison et retourne au garage qui sert de couverture à Smeden, son père dit “Le Duc”, qui règne avec brutalité sur un gang. Pour montrer sa bonne volonté, Tonny vole une Ferrari, mais son initiative est accueillie avec colère par son père, qui lui reproche d'avoir agi stupidement.
En même temps qu'il subit les humiliations paternelles, Tonny apprend qu'il a eu un fils. Il n'y croit pas au début, mais finit par se prendre d'affection pour un bébé que sa mère néglige.
Pour gagner un peu d'argent, Tonny s'associe avec un gangster dont la bêtise lui a valu le surnom de “Kurt-le-con”. Comme par hasard, le plan de Kurt échoue. Pour gagner du temps et faire croire qu'il a été victime d'un racket, Kurt demande à Tonny de lui tirer une
balle dans le bras et de vandaliser son appartement...
Bande annonce
Les séances : Vous pouvez Acheter vos places en ligne
Du Mercredi 9 Juillet 2025 au Mardi 15 Juillet 2025
-
Jeudi 10 Juillet :
-
Dimanche 13 Juillet :
-
Mardi 15 Juillet :
Définition des pictos :
- Séance 3D
- Ciné Relax
- Version française
- V.O + Sous-titrage (FR)
- Sans Paroles
- Audio description
Votre avis
Lire | Envoyer
Ajouter une critique
Pour donner votre avis, veuillez vous connecter :
Mot de passe oublié
Je souhaite créer un compte
Création du compte