Les Enfants vont bien
de Nathan Ambrosioni
Genre : Drame
Nationalité : France
Année de sortie : 2025
Durée : 01h51
Version : Couleur
Public : Tout public
Un soir d’été Suzanne, avec ses deux jeunes enfants, rend une visite impromptue à sa sœur Jeanne. Celle-ci est prise au dépourvu, d’autant qu’elles ne se sont pas vues depuis plusieurs mois. Au réveil c’est la sidération, Suzanne a disparu, laissant un mot à sa sœur. Puis c’est la colère lorsqu'à la gendarmerie, Jeanne comprend qu'aucune procédure de recherche ne sera engagée, Suzanne ayant fait le choix de disparaître… Jeanne doit désormais s’occuper des enfants de sa sœur, tout en affrontant ses propres fragilités.
Après Toni en famille (2023), C. Cottin est à nouveau à l’affiche pour le jeune cinéaste, dans une histoire saluée pour sa justesse et son intensité émotionnelle.
Bande annonce
Les séances : Vous pouvez Acheter vos places en ligne
Du Mercredi 31 Décembre 2025 au Mardi 6 Janvier 2026
-
Lundi 5 Janvier :
-
Mardi 6 Janvier :
Du Mercredi 7 Janvier 2026 au Mardi 13 Janvier 2026
-
Jeudi 8 Janvier :
Du Mercredi 14 Janvier 2026 au Mardi 20 Janvier 2026
-
Lundi 19 Janvier :
Du Mercredi 21 Janvier 2026 au Mardi 27 Janvier 2026
-
Lundi 26 Janvier :
Définition des pictos :
- Séance 3D
- Ciné Relax
- Version française
- V.O + Sous-titrage (FR)
- Sans Paroles
- Audio description

Votre avis
Commentaire de DIDIER BOUCARD |
film difficile mais quel film
magistrale interprétation de Camille Cottin et des enfants
très bien filmé, de nombreux moments émotionnellement très forts, qui ne vous laissent pas indifférent
Commentaire de Thierry FOULLON |
Une Camille Cottin égale à elle même mais toujours différente, et ce qui m'a le plus impressionné ce sont les enfants , sublimes de vérité : c'est toujours étonnant de voir comment ils percent l'écran
Lire | Envoyer
Ajouter une critique
Pour donner votre avis, veuillez vous connecter :
Mot de passe oublié
Je souhaite créer un compte
Création du compte