L'Accident de piano
de Quentin Dupieux
Avec
Adèle Exarchopoulos,
Jérôme Commandeur,
Sandrine Kiberlain
Genre : Comédie
Nationalité : France
Année de sortie : 2025
Durée : 01h28
Version : Couleur
Public : Tout public
Magalie est une star du web hors sol et sans morale qui gagne des fortunes en postant des contenus choc sur les réseaux. Après un accident grave survenu sur le tournage d'une de ses vidéos, Magalie s'isole à la montagne avec Patrick, son assistant personnel, pour faire un break. Une journaliste détenant une information sensible commence à lui faire du chantage… La vie de Magalie bascule.
« Plusieurs scènes montrant des meurtres sont susceptibles de heurter un public sensible ».
Bande annonce
Les séances : Vous pouvez Acheter vos places en ligne
Du Mercredi 13 Août 2025 au Mardi 19 Août 2025
-
Dimanche 17 Août :
-
Mardi 19 Août :
Du Mercredi 20 Août 2025 au Mardi 26 Août 2025
-
Vendredi 22 Août :
-
Samedi 23 Août :
-
Dimanche 24 Août :
Du Mercredi 27 Août 2025 au Mardi 2 Septembre 2025
-
Samedi 30 Août :
-
Lundi 1 Septembre :
-
Mardi 2 Septembre :
Du Mercredi 3 Septembre 2025 au Mardi 9 Septembre 2025
-
Vendredi 5 Septembre :
-
Lundi 8 Septembre :
Du Mercredi 10 Septembre 2025 au Mardi 16 Septembre 2025
-
Vendredi 12 Septembre :
-
Samedi 13 Septembre :
Du Mercredi 17 Septembre 2025 au Mardi 23 Septembre 2025
-
Samedi 20 Septembre :
-
Lundi 22 Septembre :
Définition des pictos :
- Séance 3D
- Ciné Relax
- Version française
- V.O + Sous-titrage (FR)
- Sans Paroles
- Audio description
Votre avis
Commentaire de Hervé RIGAULT |
Avec cette fable tragique qui met en scène le duel incertain entre une influenceuse rugueuse d’origine populaire et une journaliste BCBG, Dupieux vire t il vers la gravité ? A suivre.
Commentaire de Hervé RIGAULT |
Il est étonnant (?) de voir les commentaires se focaliser sur la seule influenceuse et occulter le fait que ce film met en scène une sorte de duel entre une figure (plutôt rugueuse) des réseaux sociaux et une autre figure (plutôt condescendante) représentative, elle, des médias traditionnels. Aucun des deux univers ne l'emporte réellement sur l'autre dans cet affrontement, la fin de la fable relève de la tragédie .
Commentaire de Thierry FOULLON |
Je suis toujours très curieux de découvrir un nouveau film de ce réalisateur, toujours déroutant...là le sujet est passionnant : une influenceuse ignoble et cynique v/s une journaliste peu scrupuleuse, parfois on n'y croit pas mais ce n'est que du cinéma!
Lire | Envoyer
Ajouter une critique
Pour donner votre avis, veuillez vous connecter :
Mot de passe oublié
Je souhaite créer un compte
Création du compte