
Histoires De La Nuit
de Léa Mysius
Avec
Hafsia Herzi,
Benoît Magimel,
Bastien Bouillon
Genre : Drame
Nationalité : France
Année de sortie : 2026
Durée : 01h54
Version : Couleur
Public : Interdit -12 ans
Prenez une famille qui vit en milieu rural, composée d’un agriculteur et de son épouse venue de la ville et de leur fille encore jeune. Ajoutez une voisine, peintre italienne qui fait presque partie de la famille. Imaginez une soirée d'anniversaire prévue avec tout ce petit monde. Juste avant la fête des hommes arrivent et décident de s'installer là façon prise d'otages.
Adapté d'un roman de L. Mauvignier par Léa Mysius (Ava) très douée pour dépeindre des ambiances par petites touches, vous aurez un grand nombre de raisons pour aller voir ce thriller tout en retenue mais glaçant aussi. Avec en prime un casting première classe (B. Magimel, B. Bouillon, M. Bellucci entre autres...)
Adapté d'un roman de L. Mauvignier par Léa Mysius (Ava) très douée pour dépeindre des ambiances par petites touches, vous aurez un grand nombre de raisons pour aller voir ce thriller tout en retenue mais glaçant aussi. Avec en prime un casting première classe (B. Magimel, B. Bouillon, M. Bellucci entre autres...)
Bande annonce
Les séances : Vous pouvez Acheter vos places en ligne
Du Mercredi 7 Octobre 2026 au Mardi 13 Octobre 2026
-
Vendredi 9 Octobre :
-
Samedi 10 Octobre :
-
Dimanche 11 Octobre :
-
Lundi 12 Octobre :
-
Mardi 13 Octobre :
Du Mercredi 14 Octobre 2026 au Mardi 20 Octobre 2026
-
Mercredi 14 Octobre :
-
Jeudi 15 Octobre :
-
Vendredi 16 Octobre :
-
Samedi 17 Octobre :
-
Dimanche 18 Octobre :
-
Lundi 19 Octobre :
-
Mardi 20 Octobre :
Du Mercredi 21 Octobre 2026 au Mercredi 28 Octobre 2026
-
Jeudi 22 Octobre :
-
Dimanche 25 Octobre :
-
Mardi 27 Octobre :
Définition des pictos :
- Séance 3D
- Ciné Relax
- Version française
- V.O + Sous-titrage (FR)
- Sans Paroles
- Audio description
Votre avis
Commentaire de Thierry FOULLON |
Un excellent Thriller, pas du tout en retenue, car le suspense est permanent...les méchants ne semblent pas si méchants...au début ,et les gentils ne sont pas toujours gentils , cachant leurs cotés troubles ( passé, dettes de jeu, vices cachés...)
Commentaire de Hervé RIGAULT |
Dans la lignée d’un genre ayant fait florès dans le cinéma US (Key Largo …) Histoires de la nuit, bien construit, solidement interprété, ne dépare pas, loin de là. . Ne se limitant pas à la seules question de savoir comment cela va se terminer, il ouvre plusieurs portes latérales faisant planer le place le doute sur tous les personnages. Moralité:ne jamais laisser trainer ses vidéos personnelles sur les réseaux sociaux.
Lire | Envoyer
Ajouter une critique
Pour donner votre avis, veuillez vous connecter :
Mot de passe oublié
Je souhaite créer un compte
Création du compte