
Everybody Wants Some
de Richard Linklater
Genre : Comédie
Nationalité : U.S.A
Année de sortie : 2016
Durée : 01h56
Version : Couleur
Public : Tout public
Il y a un an, on pouvait découvrir Boyhood, un film unique sur la famille et le temps qui passe, en suivant pendant 12 ans, entre son enfance et sa majorité, le jeune Mason, sa sœur et sa mère.
Si Everybody wants some est comme la suite spirituelle de Boyhood, il s’apparente d’avantage à l’un des films devenus « culte » du réalisateur, Génération rebelle, qui racontait les aventures d’étudiants dans leur université en 1975. Nous sommes maintenant en 1980 et allons suivre les tout derniers jours de vacances de Jake, qui va entrer en fac, dans une équipe de base-ball. Alcool, filles, musique et drogues sont au menu des derniers jours avant la rentrée universitaire.
Ils ne sont pas toujours très futés, aiment bien arborer des moustaches assez ridicules, mais, visiblement, le réalisateur les aime beaucoup... Et vous ? Vont-ils vous toucher ou vous irriter ? ER
Les séances : Vous pouvez Acheter vos places en ligne
Ce film a été programmé aux cinémas Studio
- Semaine du Mercredi 20 Avril 2016 au Mardi 26 Avril 2016
- Semaine du Mercredi 27 Avril 2016 au Mardi 3 Mai 2016
- Semaine du Mercredi 4 Mai 2016 au Mardi 10 Mai 2016
- Semaine du Mercredi 11 Mai 2016 au Mardi 17 Mai 2016
Définition des pictos :
- Séance 3D
- Ciné Relax
- Version française
- V.O + Sous-titrage (FR)
- Sans Paroles
- Audio description
Votre avis
Commentaire de Jacques Chenu |
Je me suis beaucoup ennuyé en regardant ce film. Je n’ai vu que des potacheries lourdes et ineptes. Certes, ces jeunes américains s’amusent, ils font la fête, ils découvrent la vie, la liberté, mais le spectateur que je suis n’a rien découvert d’intéressant dans ce film. En réponse au titre “Everybody wants some”, I don’t want any of it!
Commentaire de Patgir |
Les critiques de cinéma étaient très partagées, c'est normal : on se demande où le réalisateur a voulu aller. Je m'attendais à un "The Breakfast club" ou à un "American College" et l'on assiste à un mauvais "American Pie" ou "Porkys". Les comédiens sont charismatiques et séduisants mais les dialogues sont ineptes et sans consistance. Bref à éviter.
Lire | Envoyer
Ajouter une critique
Pour donner votre avis, veuillez vous connecter :
Mot de passe oublié
Je souhaite créer un compte
Création du compte