Festival Mauvais Tours 2025
Après une première édition remuante, partageuse et couronnée de succès, Mauvais Tours investit de nouveau les Cinéma Studios, l'espace Joséphine Baker et le Bateau Ivre pour faire souffler sur la capitale tourangelle un vent d’imaginaire débridé.
Bébêtes, créatures, esprits tourmentés, perdus, lumineux, sans oublier notre figure tutélaire, la petite sorcière : tous les ambassadeurs de nos songes et de nos cauchemars rugiront du 16 au 19 octobre prochain. Projections en avant-première, classiques, nuits thématiques, animations improbables et pépites hallucinées vous attendent, entrecoupées de masters class éclectiques, portées par des célébrités et des professionnels des cinémas de l’imaginaire. Autant de surprises et de folies auxquelles vous êtes conviés aux côtés d’un jury et d'invités prestigieux.”
Nicolas MARTIN et Simon RIAUX
Une dizaine de projections en avant-première et une nuit vous attendront aux STUDIO sur cette période.
Le Pass est déjà en vente sur le site internet du festival, et les places individuelles pour les séances sont en vente sur notre site internet ainsi qu'à l'accueil du cinéma.